Electronic Arts vient de publier les premières informations relatives à la batailles de Jakku, qui est actuellement proposée en tant que bonus pour toute précommande de Star Wars: Battlefront.
C’est sur son blog officiel que l’éditeur américain a publié une première image illustrant la bataille de Jakku, un DLC directement lié au prochain épisode de la saga Star Wars: The Force Awakens (Accès anticipé d’une semaine à compté du 1er décembre pour toutes les personnes ayant précommandé le jeu).
Cet affrontement représente un véritable tournant qui fait suite à la bataille d’Endor dans le « Retour du Jedi », lors de la confrontation directe entre l’Empire et la Nouvelle République. L’image ci-dessous illustre parfaitement cette confrontation et confirme ainsi la présence de batailles sur terre comme dans les airs.
Anton Grandert – Concept Artist chez DICE – nous en dit plus sur ce qui s’annonce comme un combat épique :
Il y a quelque chose de « David contre Goliath » dans tout cela. L’imposante structure du Star Destroyer contraste parfaitement avec les brave mais non moins minuscules soldats de l’armée rebelle qui combattent l’Empire.
Nous voulions présenter une bataille dans laquelle vous êtes complètement intégré. Les débris qui tombent du ciel vous permettent d’imaginer ce qui se passe au-dessus de vos têtes. Sur la surface de la planète, vous pouvez voir des troupes au sol ainsi que des X-Wings, chacun prenant part à la bataille.
Star Wars: Battlefront sera disponible dès le 19 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire