Il y a quelques jours, EA a laissé fuiter une vidéo sur sa chaîne brésilienne avant de la retirer rapidement. Cet extrait présentait les prochains ajouts via un DLC et une mise à jour pour Star Wars Battlefront. Une nouvelle carte sur Tatooine, des skins pour Luke et Leia et bien d’autres éléments nous étaient promis. Cependant, il semblerait qu’il y ait eu un quiproquo au niveau de la communication chez l’éditeur américain.
En effet, Oscar Carlen, qui s’occupe de tout ce qui concerne les éclairages dans le jeu, a déclaré sur Twitter qu’il n’y aurait aucune nouvelle map via la prochaine mise à jour. Il annonce aussi que la fameuse vidéo a été retirée par EA car cette dernière donnait des informations erronées. Il déclare également travailler en ce moment même sur le prochaines cartes et dans un autre tweet, il dit regretter que les fans soient déçus par cette nouvelle malgré tout le travaille accompli par DICE pour les contenter.
Espérons tout de même que ce contenu inédit sera rapidement présenté par Electronic Arts afin d’occuper les joueurs de Star Wars Battlefront pendant encore un moment.
Laisser un commentaire