Selon l’équipe de développement, Star Wars: Battlefront n’a pas été pensé autour de contenus supplémentaires.
Ne soyons pas naïfs, la dernière super production d’Electronic Arts et DICE proposera bel et bien des DLC (Cartes, modes de jeu, skins…). Prévu pour le 17 novembre de cette année, le titre développé par le studio suédois devrait d’ores-et-déjà accueillir du contenu supplémentaire, en marge de la sortie du film, Star Wars VII: The Force Awakens.
Afin de faire taire toutes les craintes, Jesper Nielsen – Producteur – s’est exprimé au sujet du contenu supplémentaire.
Le contenu disponible dans le jeu n’a rien à voir avec les DLC. Je peux le dire en toute honnêteté. Si vous pensez qu’il y a quelque chose qui n’a pas été inclus au jeu pour être utilisé en tant que DLC, je peux vous dire que vous vous êtes trompés à 100%. Dans ce projet, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire « Ne faisons pas ça pour le lancement, proposons en DLC. »
Voilà qui est dit. Pas sûr que l’ensemble de la communauté soit convaincu par ce discours, mais comme nous dit le proverbe : qui ne tente rien n’a rien.
sylvain tremblay
22 avril 2015 at 23 h 26 minEA des menteur
Crick
23 avril 2015 at 8 h 41 minOn jugera sur pièce, EA est coutumier de ce genre de fourberies, pourquoi trahir ses principes $$$$$