Electronic Arts a conscience de l’engouement qui subsiste autour de Star Wars: Battlefront. Ainsi, l’éditeur a décidé d’inviter son fidèle Mathew Everett – Community Manager – à répondre aux principales questions de la communauté.
Vous êtes nombreux à nous harceler de questions à propos du très attendu Star Wars: Battlefront, le prochain FPS / TPS des studios DICE. Fort heureusement, EA a décidé de répondre aux requêtes les plus régulières. L’objectif reste pour l’éditeur américain de conserver une part de mystère tout en faisant cesser certaines polémiques.
Nous découvrons ainsi que certains véhiculent ne pourront être pilotés, ou que votre progression solo n’aura aucun impact réel sur votre avancée multijoueur.
Q. : Comment apparaissent les véhicules dans le mode Attaque des Marcheurs ?
R. : Dans Attaque des Marcheurs, les véhicules sont liés au système d’activation. Quand vous repérez un point d’activation de véhicule sur la carte, le fait de l’activer vous permet d’apparaître directement à l’intérieur du véhicule.
Les activations de véhicules sont utilisables pendant un laps de temps déterminé. Ce choix de conception a pour but de permettre une répartition plus équitable des activations de véhicules parmi les joueurs.
Q. : Puis-je piloter un Y-wing ?
R. : Les Y-wings ne sont pas contrôlables par le joueur. Ce sont des véhicules de soutien que vous pouvez appeler en renfort dans certains modes de jeu.
Q. : L’écran partagé est-il disponible sur PC ?
R. : L’écran partagé n’est disponible que sur PlayStation 4 et Xbox One.
Q. : Est-ce que l’expérience acquise dans les missions compte dans la progression en multijoueur ?
R. : Jouer aux missions ne fait pas progresser l’expérience de carrière en multijoueur, mais cela vous permet de gagner des crédits que vous pouvez dépenser pour déverrouiller des objets.
Star Wars: Battlefront sortira le 19 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Et n’oubliez pas, en cas de question, n’hésitez pas à consulter les comptes Facebook et Twitter officiels du jeu !
Laisser un commentaire