Star Ocean : Integrity and Faithlessness sort dans trois jours au Japon et est attendu chez nous pour le printemps 2016 sur PS4 et PS3. Square Enix continue sa communication sur le jeu en dévoilant des informations sur Chronos, une nation qui s’oppose à celle de nos héros.
Ainsi, le début de l’aventure prend place dans le village de Starl, situé sur la planète Feycreed. Depuis de nombreux siècles, l’humanité a quitté sa planète d’origine pour parcourir les étoiles et a fondé dans ce but une fédération galactique ayant pour objectif de maintenir une certaine cohésion au sein de l’espèce humaine, mais surtout de préserver la paix. 300 ans après, des événements sombres se trament et cette paix si durement protégé semble mise à mal.
La nation de Chronos est une jeune nation, ayant pour origine le système solaire du secteur K et possède une technologie très développée. Elle est dirigée par le général Alma qui résout les conflits le plus souvent par la force.
Aaron quand à lui est le subordonné d’Alma. Personnage sarcastique et courtoisement hypocrite, il est à la tête du plus grand vaisseau de la flotte de la nation de Chronos.
Taurus est un chercheur travaillant pour son propre compte, et vendant ses services au général Alma qui semble d’une grande générosité envers lui. Ce scientifique est un homme sans pitié, qui considère chaque être vivant comme simple sujet d’expérience
Nous en saurons plus sur le casting et sur l’histoire du titre une fois que le jeu sera disponible en Europe. En attendant, le magazine japonais Famitsu semble plutôt enthousiaste sur les qualités du soft.
.
Laisser un commentaire