C’est lors de la présentation de ses résultats financiers du troisième trimestre 2019 que l’éditeur Square Enix a dévoilé ses prévisions pour l’année à venir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci se montre très confiant.
Dans le rapport, l’éditeur a révélé que Just Cause 4 et Shadow of the Tomb Raider ont dopé les ventes en cette fin d’année 2018 mais qu’elles étaient inférieures aux attentes. Square Enix espère que les ventes de Just Cause 4 augmenteront grâce aux DLC à venir et à des vagues de promotion. Les chiffres exacts n’ont pas été révélés pour Just Cause 4, mais la société a indiqué que Shadow of the Tomb Raider avait été vendu à 4,12 millions d’exemplaires à la fin du trimestre, après un faible démarrage.
L’éditeur en a profité pour indiquer qu’il se montrait très confiant pour la fin 2019, et qu’ils espèrent des ventes records pour un jeu. Malgré les questions des journalistes, Square Enix a refusé de répondre aux questions mais que toutes les réponses seront données après l’E3 2019. Par ailleurs, l’éditeur fait en sorte de réduire encore le délai entre l’annonce et la sortie du jeu qui selon lui devrait sortir avant mars 2020.
Le jeu qui correspondrait le plus à cette annonce mystère serait bien évidemment l’arlésienne Final Fantasy 7 Remake, mais il est très probable que ce soit le jeu The Avengers …
Laisser un commentaire