Après la pépite coopéerative It Takes Two, Split Fiction sera le nouveau titre produit par Josef Fares. Si dans moins de deux semaines, le projet sera disponible sur consoles et PC, la communication autour du titre se poursuit et aujourd’hui, nous avons des nouvelles très positives par rapport au Pass Ami. Une fonctionnalité précieuse dont l’intérêt n’est plus à démontrer.
Quoi de mieux que de jouer en coopération locale sur les jeux de Josef Fares. Toutefois, ce n’est pas possible pour tout le monde, la barrière géographique faisant que le passage à une coopération en ligne est finalement souvent indispensable. EA a pensé à tout et contrairement à la précédente production, le Pass Ami pourra fonctionner en cross-play. Ainsi, il sera nécessaire de disposer d’un jeu pour deux joueurs au minimum, l’autre joueur utilisant le Pass Ami pour jouer au titre.
Il sera possible de croiser les combinaisons : un jeu PS5 pour jouer avec un ami sur PC, un jeu Xbox Series X|S pour jouer sur PS5 – toutes les combinaisons seront possibles. Rappelons que A Way Out et It Takes Two disposaient également du Pass Ami, mais il fallait jouer obligatoirement sur la même famille de console pour le deuxième joueur.
Une nouvelle bande-annonce a par ailleurs été diffusée pour l’occasion :
Pour rappel, Split Fiction sera disponible le 6 mars 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire