Warhammer 40,000: Space Marine 2 est, en quelque sorte, une petite anomalie dans le monde du jeu vidéo, à l’image de ce qu’avait proposé Helldivers 2. En effet, le titre a su réunir énormément de joueurs sous la bannière des ultra marines et continue à proposer d’avancer sur une roadmap déjà bien ancrée dans l’esprit des joueurs. Pourtant, et malgré une avancée plutôt bonne, Saber Interactive profite d’une note pour rappeler aux joueurs de respecter les autres.
Lorsqu’un jeu subit un énorme engouement, il n’est pas rare de voir des comportements toxiques sur les serveurs ou alors de subir les foudres d’un joueur qui nous gâche notre partie. De ce fait, Saber Interactive et l’éditeur Focus Entertainment profitent d’un communiqué pour clairement faire savoir leur position quant aux comportements toxiques. Même si le message est purement textuel et qu’aucune sanction ne sera alors appliquée, les équipes préfèrent informer la communauté en précisant que les joueurs pourraient bien croiser la route d’un grand nom du cinéma : Henry Cavill. Une petite piqûre de rappel qui sonne ainsi comme un avertissement, et il se pourrait bien que si les comportements néfastes continuent, les équipes décident de passer à l’action.
Learn more about your future brief in #SpaceMarine2‘s latest Community Update.
Read it here: https://t.co/K4VnkKLxwq pic.twitter.com/mnMGY6NQbN
— Space Marine 2 (@SpaceMarine) October 2, 2024
Concernant la mise à jour, celle-ci proposera un correctif visant principalement à réparer les bugs ainsi qu’à améliorer la stabilité du jeu. Pour la suite, Saber Interactive souhaite améliorer la qualité de vie du titre, d’ajouter des fonctionnalités de personnalisations supplémentaires (telles que de nouvelles couleurs pour les objectifs) et bien plus encore. Pour les joueurs PC, un pack de texture en 4K sera téléchargeable gratuitement.
Octobre signe aussi l’arrivée d’une nouvelle carte pour le mode Opération, située sur la planète Kadaku. Cette carte plongera le joueur dans les derniers jours de la planète Kadaku où la biomasse a pratiquement infesté toute la planète. Notre objectif, aider les derniers Cadiens survivants à détruire de gigantesques tours Tyranide pour tenter de rendre la planète un petit peu plus hostile.
Dernièrement, un patch avait été proposé offrant diverses améliorations concernant la possibilité de mode privé pour le mode opération, le Hub Sparring Arena, un support ultra-large pour PC, des améliorations de spawn en multijoueur, un rééquilibrage global des ennemis et plusieurs corrections de bugs majeurs.
Saber Interactive continue sur sa lancée et sur ce qu’ils ont affiché dans leur roadmap, tout en teasant de plus en plus de nouveaux contenus aux joueurs.
Laisser un commentaire