South Park : L’annale du destin sur Switch ?

South Park Nintendo Wii

Reporté récemment à une date inconnue, le très attendu South Park : L’annale du destin ne précise malheureusement toujours pas sa date de sortie. Néanmoins, il semblerait qu’une plateforme supplémentaire soit suggérée pour le jeu d’Ubisoft.

Cette plateforme, c’est la Nintendo Switch, la toute dernière de Nintendo, dont vous pouvez retrouver le test de Zelda ici. C’est via le compte Twitter officiel de South Park qu’a été postée une vidéo de Cartman dans la neige. « Nin-ten-do. I’m coming, Nin-ten-do #blizzard2017 ». Tirée de l’épisode où Cartman se congèle en attendant la sortie de la Wii, elle semble teaser également l’arrivée d’une version Switch du titre.

Sachant que L’annale du destin est le prochain jeu de la franchise à venir sur consoles et PC et qu’on sait qu’Ubisoft supporte pleinement Nintendo et sa Switch, la possibilité de voir arriver le jeu sur cette plateforme est plus que logique.

Peu importe la plateforme en tout cas, le jeu n’a toujours pas de date de sortie pour l’instant, on sait uniquement qu’il sortira durant l’année fiscale 2017-2018 (qui va de début avril 2017 à fin mars 2018).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager