Attendues sur PS4, Xbox One et PC, les aventures du Coon et de sa bande ne semblent pas disposées à se dévoiler à nos écrans de si tôt puisque South Park: L’annale du destin a une nouvelle fois été repoussé par Ubisoft.
Repousser la date de sortie d’un titre n’est jamais une décision facile, prise à la légère. Elle résulte bien souvent de causes liées à un développement compliqué pour ne pas dire chaotique, par la pression exercée par les propriétaires de la licence,… On apprend donc que South Park: L’annale du destin est repoussé à une date ultérieure, dans le courant de la prochaine année fiscale (comprise entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018), alors qu’il était initialement prévu au 31 mars.
Gageons que South Park: L’annale du destin soit au niveau de son prédécesseur qui souvenez-vous avait lui aussi connu une épopée fantastique, mais tout aussi douloureuse. Et pour apporter une touche positive à ce report, rappelons que le mois de mars à venir promet d’être intense en sortie, avec notamment Horizon Zero Dawn, Mass Effect Andromeda ou encore NieR Automata.
Laisser un commentaire