Dévoilé pendant les Game Awards 2017, SoulCalibur VI viendra étoffer le catalogue 2018 de Bandai Namco. Connue pour ses nombreux guests en tous genres, le compte officiel de la licence vient de dévoiler l’invité surprise de ce 6ème opus, largement teasé ces derniers temps.
Après Link, Heihachi, Dark Vador ou encore Yoda, le loup blanc s’apprête à rentrer dans l’arène à son tour. L’annonce de Soul Calibur VI a fait des émules au mois de décembre dernier, et ce n’est pas l’arrivée de Geralt de Riv dans le roster qui risque de faire retomber la hype, bien au contraire. Evidemment, le personnage aura à sa disposition son impressionnant jeu d’épéiste couplé à la magie et ses potions qui permettent d’améliorer ses caractéristiques. L’arène Kaer Morhen et le thème officiel « Hunt or be Hunted » seront également de la partie. Un premier trailer accompagne cette annonce et nous dévoile une partie de son moveset face à Nightmare ou encore Mitsurugi, bien désarmés face à ses pouvoirs de sorceleur.
SoulCalibur VI s’offre pour l’occasion son logo officiel, mais ne dispose toujours pas de date de sortie. Il est donc attendu plus tard dans l’année, sur PS4, Xbox One et PC
Oxard
16 mars 2018 at 8 h 00 minExtrêmement lourd !