Voilà ce qui sera sans doute l’une des plus grosses nouvelles vidéoludiques de la semaine : Sony vient d’acheter le studio Insomniac Games !
Vous ne rêvez pas, Insomniac Games, le développeur de la légendaire série Ratchet & Clank et créateur de Marvel’s Spider-Man, appartient désormais à Sony. Ainsi, les jeux Insomniac Games ne sortiront plus que sur les consoles PlayStation, Sony a confirmé la nouvelle sur Twitter. Sony se dit « honoré et ravi » de joindre ses forces à Insomniac Games, de quoi augurer une relation meilleure que jamais entre les 2 boites.
Pour le moment, on ne sait pas encore ce que prépare le studio après Marvel’s Spider-Man mais si l’on se fie aux rumeurs, un nouveau Ratchet & Clanl serait en développement sur PlayStation 4. Au vu du succès de la dernière aventure de notre tisseur de toiles préféré, on peut également penser qu’une suite arrivera tôt ou tard sur PlayStation 5.
D’ailleurs, on apprend que Marvel’s Spider-Man s’est écoulé à plus de 13,2 millions d’exemplaires à ce jour. De quoi démarrer la prochaine génération sous les meilleures auspices pour Insomniac Games et Sony.
Laisser un commentaire