Le constructeur japonais a annoncé le report de deux titres majeurs à destination de son PlayStation VR. Il s’agit de Bravo Team et The Inpatient.
C’est sur Twitter que Sony a annoncé brièvement la nouvelle. Une fois de plus, la raison communiquée est le fait que les développeurs ont besoin de plus de temps pour créer des expériences marquantes et immersives. Il est juste étonnant que PlayStation n’officialise ce report qu’aujourd’hui alors que les deux titres en question s’étaient dévoilés à l’occasion de la Paris Games Week 2017.
Update: The release dates for two upcoming PS VR titles have shifted.
The Inpatient: January 23, 2018
Bravo Team: March 6, 2018This shift is to ensure the dev teams have the time they need to make these games as enjoyable for players as possible.
— PlayStation (@PlayStation) November 10, 2017
Ainsi, The Inpatient sortira le 23 janvier 2018 et Bravo Team le 6 mars 2018. Rappelons que ces deux jeux seront exclusifs au PlayStation VR.
Gerome Machu
12 novembre 2017 at 11 h 02 minSes vraiment une merde la ps4 les jeux il fond que de reculé sans arrêt il sont incapable de faire des jeux corrects la prochaine fois je passe sur nitendo