En Europe, les différents constructeurs aiment bien féliciter ou troller le camp adverse. Nous en avons une fois de plus la démonstration avec le lancement de la Xbox One X.
Tout d’abord, commençons par une offre nous venant tout droit de Grande Bretagne. Pour marcher sur les plates bandes de la nouvelle machine de Microsoft, PlayStation s’est associé avec la chaîne de revente GAME afin de proposer un bundle à un prix ultra compétitif avec la mention « Seulement sur PS4 ».
Pour 450£ (soit 510€), soit le prix de la Xbox One X outre-Manche, les joueurs peuvent obtenir une PS4 Pro accompagnée d’exclusivités comme Horizon Zero Dawn et de son extension « The Frozen Wilds », WipEout Omega Collection, Uncharted The Lost Legacy et Gran Turismo Sport Édition Limitée. Sony veut avant tout mettre en avant ses grosses exclusivités, un domaine dans lequel Microsoft est souvent critiqué.
One 4K console.
Five exclusive adventures.
The Only on PlayStation PS4 Pro bundle.
£449.99 RRP ????https://t.co/wsv95rFSQ7 pic.twitter.com/WL62ZMEsHf— PlayStation UK (@PlayStationUK) November 7, 2017
Enfin, PlayStation Italie n’a tout simplement pas hésité à souhaiter la bienvenue à la Xbox One X, tout en faisant une évidente référence à la PS4. C’est de bonne guerre.
7 novembre 2017. pic.twitter.com/JkQY2gKYFM
— PlayStation Italia (@PlayStationIT) November 7, 2017
PlayStation France est pour sa part resté très silencieux sur le lancement de la Xbox One X mais la lutte devrait tout de même être intense pour les fêtes de fin d’année.
Laisser un commentaire