Jack Tretton, le président de SCEA, a confirmé à Game Trailers TV que le projet The Last Guardian n’était pas abandonné mais avait pour l’instant été mis sur pause.
On pensait le chemin de croix de The Last Guardian terminé mais force est de constater que Sony n’est pas au bout de ses peines. En effet, lors de la conférence de Sony à l’E3, The Last Guardian a brillé par son absence. Jack Tretton admet que le projet est pour l’instant sur pause sans pour autant être abandonné.
Ce qui est bien avec nos studios à travers le monde, c’est que nous avons de nombreux projets pour toutes nos équipes. Les projets ne sont jamais abandonnés, The Last Guardian n’a donc pas été abandonné, mais il est actuellement sur pause.
The Last Guardian avait été annoncé pour la première fois sur PS3 en 2009. Après de nombreux rebondissements, le développement avait finalement migré sur PS4. Plusieurs indices laissaient penser que la version PS4 de The Last Guardian serait présentée lors de l’E3 2013. Il faut croire que Sony aime à jouer avec notre patience.
Nico 007
11 juin 2013 at 20 h 59 minOn a eu des news sur une arlésienne on peut pas avoir les deux !!! 🙂