A quelques semaines de l’annonce de la PS4, Sony n’hésite pas à clamer que la PS3 a encore du temps devant elle. Sans doute les deux consoles cohabiteront un moment comme cela avait été le cas avec la PS2.
Masaru Kato, Directeur Financier de Sony, n’hésite pas à déclarer qu’il y a encore de la vie dans la PS3, cela même alors que la firme japonaise s’apprête à annoncer sa remplaçante. Interrogé sur la rentabilité du secteur des jeux vidéo, Masaru Kato répond : « La PS3 est dans sa sixième année mais je pense qu’elle a encore une longue vie devant elle. A présent, nous ne perdons plus d’argent sur le hardware ». En effet, la division Playstation est aujourd’hui rentable.
Au sujet de la PS4, l’intéressé reconnait son existence du bout des lèvres.
Encore aujourd’hui, il y a des discussions au sujet de la prochaine plateforme. Je ne peux pas m’attarder là-dessus pour le moment. Mais quoi qu’il en soit, nous investissons beaucoup dans la PS3.
En effet, après des années de pertes, Sony compte bien rentabiliser au maximum ses investissements sur la PS3 et ce malgré l’arrivée de la PS4.
Source : NowGamer
X-PL0SiiON
8 février 2013 at 19 h 35 minCa fait plaisr