La nouvelle génération reste toujours un grand mystère dans son ensemble, notamment sur PlayStation 5, dont on ne connait pas encore l’aspect de la machine ni les principaux premiers jeux, en dehors de quelques titres tiers. Cependant, le dernier point risque de changer sous peu si l’on croit Sony.
Sony a tenu aujourd’hui une réunion stratégique et bien entendu, la PlayStation 5 fut évoquée. Bien que l’on ait rien eu de vraiment neuf, nous savons désormais que les jeux de la prochaine machine de la firme japonaise seront montrés « bientôt ». Certes, on aurait aimé davantage de précision mais si l’on croit les rumeurs, Sony diffusera un événement PlayStation 5 lors des 2 premières semaines de juin. Encore un peu de patience donc.
Dans la foulée, Sony a également confirmé que le PS Now a pris davantage d’importance : il est désormais utilisé par plus de 2,2 millions de joueurs depuis fin avril. En outre, le nombre de personnes utilisant le Remote Play a augmenté de 2,5 fois entre décembre 2018 et décembre 2019.
Nul doute que Sony améliorera ces 2 services avec la PlayStation 5.
Laisser un commentaire