Depuis l’annonce de la PS5 Pro, de nombreuses déconvenues parviennent aux oreilles des joueurs, que cela soit le prix de la console en elle-même, le fait que nous ne puissions pas ajouter un lecteur disque, etc. Désormais, Sony confirme qu’il ne sera pas possible de changer la coque de la PS5 Pro, au plus grand désarroi des amateurs de customisation.
D’abord amené par l’utilisateur Reddit Zrorro ayant eu un accès anticipé à la PS5 Pro avant son lancement semaine prochaine, affirmant alors qu’il était impossible d’utiliser des coques de remplacement sur la nouvelle PS5, Sony confirme désormais les avances faites. C’est sur IGN que Sony prend la parole en précisant : « les coques de console PS5 ne sont pas compatibles avec la PS5 Pro ». Toutefois, la société précise que les joueurs pourront échanger différentes coques de console pour PS5 Pro une fois qu’elles seront disponibles à l’avenir. Cette impossibilité d’utiliser les anciennes plaques viendrait de la conception même de la Pro qui, à en croire Sony, serait plus fin que les autres versions.
PlayStation 5 Pro does not work with the slim plates.
byu/Zrorro inplaystation
Ainsi, ce manque de compatibilité avec les premières versions de la PS5 fera le bonheur de Sony, en proposant alors de nouvelles plaques spécifiques à la PS5 Pro et, possiblement, un lecteur unique à cette version. La PS5 Pro est prévue pour sortir le 7 novembre au prix de 799,99 €.
Laisser un commentaire