Il y a un an sortait The Lasy Guardian, le jeu de Fumito Ueda que l’on a attendu pendant plus de 10 ans. Et c’est pendant la PlayStation Experience que nous avons appris qu’une experience VR ferait son apparition dès la semaine prochaine. Et ce n’est pas le seul titre du géant nippon qui va s’offrir de la réalité virtuelle.
C’est un joli cadeau de Noël que Sony fait aux amateurs de The Last Guardian puisque dès la semaine prochaine, les joueurs possédant un PlayStation VR pourront télécharger une démo de The Last Guardian VR. Elle sera bien évidemment gratuite et ne nécessitera pas de posséder le jeu de base pour s’y essayer. De quoi redécouvrir l’univers onirique créé par Fumito Ueda sous un angle totalement immersif.
L’autre bonne nouvelle réside dans le fait que Wipeout Omega Collection va s’offrir une compatibilité avec le PS VR. Si aucune date n’a été donnée pour le moment, on peut d’ores et déjà vous dire qu’il faudra posséder le jeu de base puisqu’il s’agira d’une mise-à-jour et non d’un stand-alone à la façon de The Last Guardian VR. Evidemment, il n’y aura pas à payer le moindre centime puisque cette update sera gratuite. Une aubaine quand on sait que le jeu ne coute qu’un petite trentaine d’euros.
Laisser un commentaire