SEGA a répondu présent à la Comic Con de San Diego, qui a démarrée aujourd’hui, avec de nouvelles informations sur le prochain titre 3D de l’hérisson bleu : Sonic Forces.
Déjà teasé à l’occasion du trailer de l’E3 2017, le vilain principal de cet opus s’est précisé avec un nouveau trailer. Sur des extraits de cinématiques, nous apprenons que cette mystérieuse créature se nomme « Infinite ». Plus rapide que Sonic, l’antagoniste veut gouverner à l’aide de ses puissants pouvoirs et l’armée d’Eggman à ses côtés (Shadow, Metal Sonic, Chaos et Zavok). Il n’est pas sans rappeler Mephiles the Dark, l’un des grands rivaux de Sonic 2006. A voir si un quelconque lien se présente avec les précédents jeux.
Le thème d’Infinite a également été partagé, afin d’accompagner la nouvelle. Le morceau, qui se démarque encore une fois des autres musiques déjà mises en ligne, est le résultat d’une collaboration entre les artistes Tyler Smyth + Andy Bane (Dangerkids), le compositeur Tomoya Ohtani et le légendaire guitariste Jun Senoue. Très trompeur au départ, le titre adopte un rythme rappelant la bande-son de Shadow the Hedgehog. Les internautes s’amusent d’ailleurs déjà à dire que l’hérisson noir a été détrôné de son poste de « personnage tourmenté ».
Sonic Forces sera disponible en fin d’année sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire