L’EVO bat son plein en ce moment même. Si les finales de Tekken 7 et Street Fighter V se font attendre, le tournois dédié à KOFXV vient tout juste de se conclure, et avec de belles annonces !
Le joueur ZJZ a été sacré champion de KOFXV pour cet EVO 2022 ayant lieu ce weekend et prenant fin dans la nuit. Comme à l’accoutumé, il est de bon ton pour les éditeurs d’annoncer quelques surprises une fois le tournois terminé. SNK nous aura gâté, concluant le tout d’une officialisation qui, il y a peu encore, semblait inespérée.
Tout d’abord, la Team Orochi, ayant déjà été présentée il y a de cela quelques jours, trouve sa date de sortie. L’équipe regroupant Chris, Yashiro et Shermie dans leurs versions alternatives sera disponible dès demain à l’achat. Suivant cette annonce, ce fut au tour du quatrième trio additionnelle d’entrer en scène, avec l’arrivée pour l’automne 2022 de la team Samurai qui, vous l’aurez sans doute deviné, ajoutera au roster trois personnages en provenance de la série Samurai Showdown.
Les annonces autour de KOFXV se sont conclu sur un bref teasing de l’apparition de Shingo Yabuki et de Kim Kaphwan pour la prochaine saison du jeu, ainsi que l’arrivée du crossplay entre les consoles et PC pour 2023 ! Mais ce n’est pas tout. Les annonces se sont terminées sur l’officialisation d’un tout nouveau jeu Fatal Fury/Garou via la présentation d’un teaser d’une trentaine de secondes. Incroyable mais vrai, Garou: Mark of the Wolves va enfin connaître une suite 23 ans après la sortie de ce dernier.
L’EVO se poursuit et promet encore quelques surprises avec, notamment, des annonces à venir concernant Tekken et Street Fighter, dont des leaks de Street Fighter 6 circulent actuellement, présentant Juri ou encore Kimberly, un tout nouveau personnage.
Laisser un commentaire