Sledgehammer Games, le studio qui a co-développé Call of Duty : Modern Warfare 3, a laissé entendre via différentes offres d’emploi qu’ils travaillaient sur une nouvelle itération de la célèbre licence.
Comme indiqué sur une des offres d’emploi postées sur LinkedIn, le studio chercherait à recruter un designer spécialisé dans les armes et véhicules pour travailler sur un Call of Duty next-gen.
Sledgehammer indique également que le candidat retenu devra superviser la création de véhicules, armes et équipements à partir de dessins conceptuels et photos, le tout pour un jeu AAA.
Le studio recherche enfin un Multiplayer Designer afin de créer des niveaux pour son projet Call of Duty.
Le moins que l’on puisse dire est que Sledgehammer ne se cache pas derrière des termes évasifs et annonce clairement la couleur. On peut donc raisonnablement espérer qu’un 4ème opus de la licence à succès Call of Duty Modern Warfare voit le jour.
Source : PSU
son'y'fly
14 janvier 2014 at 22 h 04 minEt ça étonne qui ? :p
Téo Abu Safiya Héléonore
15 janvier 2014 at 17 h 41 minalors la , si il travail avec un nouveau moteur graphique , sa pourrait être du lourd , sil il reste sur leurs base , on aura une arnaque médiatique un peu c’est 5 ou 6 années depuis Call of duty 4 qui lui était une tuerie tant gameplay que visuel pour l’époque… Domage qu’il on perdu le fil depuis ! ! ! !