Lors de la conférence Ubisoft à l’E3 2017, Skull and Bones a pris tout le monde par surprise. Aujourd’hui, nous avons droit à des explications au sujet de son multijoueur.
Avec sa belle bande annonce et sa séquence de gameplay, cette nouvelle licence a fait son petit effet lors du salon californien. Le gameplay rappelle forcément les batailles navales de Assassin’s Creed mais cette fois, les assassins laisseront totalement leur place aux pirates.
L’éditeur français nous apprend donc que son jeu sera jouable uniquement en ligne. Ainsi, une connexion internet devrait être obligatoire. Des modes PvP et PvE seront de la partie donc nous ne serons pas obligés de nous confronter sans arrêt aux autres joueurs. Lorsque nous en croiserons sur la carte, nous pourrons décider de les affronter ou non. Le but est avant tout de trouver des trésors et de gagner en réputation pour débloquer un meilleur équipement.
Ubisoft est tout de même resté flou sur la présence ou non d’une quelconque campagne, étant donné qu’il y aurait un aspect narratif. Plus d’informations seront données prochainement.
Skull and Bones est attendu sur PS4, PC et Xbox One durant l’automne 2018.
Laisser un commentaire