Skull & Bones est la très bonne surprise de la conférence Ubisoft qui s’est tenue hier dans la soirée. Après la révélation d’un trailer et d’une vidéo de gameplay, faisons le point sur les infos glanées sur le site officiel mis en ligne peu après.
Skull & Bones est un jeu de piraterie dans l’océan indien. Le jeu débute en vous mettant dans la peau d’un capitaine de bateau débutant qui a rejeté le pardon du roi. Vous devrez alors construire une flotte de vaisseaux personnalisables pour vous attaquer aux richesses des bateaux commerciaux et affronter d’autres pirates. Il vous faudra également faire des alliances avec d’autres capitaines pour former une bande influente et régner sur les mers de l’océan.
Différents types de navires seront de la partie et il vous faudra sélectionner vous même votre équipage. Côté gameplay, les développeurs nous promettent des combats épiques et jamais vus grâce à un système où le vent influe sur votre rapidité, votre approche ou même votre fuite. Il sera aussi possible d’analyser les points faibles de vos cibles avant l’attaque grâce à la longue vue. Gr^^ace à système de RPG, vous pourrez choisir de partager vos butins ou au contraire jouer la trahison, avec ses conséquences.
Ubisoft a également annoncé hier du online en 5 contre 5 avec « de nombreux modes de jeu ». Les inscriptions pour la bêta sont d’ailleurs déjà lancées sur le site officiel du jeu. Sortie à l’automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire