Jeu de pirate d’Ubisoft ayant pas mal fait couler d’encre, Skull and Bones s’apprête à sortir sur Steam pour tenter de naviguer sur de nouvelles mers. Alors que les joueurs présents sur le jeu baissent doucement, une arrivée sur PC pourrait changer la donne.
Skull and Bones a connu nombre de rebondissements, et pas seulement en sa faveur. Avec un développement difficile et troublé, une sortie retardée à moult reprises et des promesses non tenues, le jeu sera accueilli assez froidement par les joueurs alors que le studio vantait les mérites de son nouveau bébé comme étant un quadruple A. Résultat des courses, il a connu rapidement des moments en free-to-play avant de tenter de sauver le navire en sortant rapidement la première saison. Depuis, Skull and Bones navigue depuis février sur PS5, Xbox Series X|S, Amazon Luna et PC (via Epic Games et Ubisoft Connect) le tout en cross-play. Sur X, Ubisoft annonce une sortie de son titre de pirates sur Steam, de quoi tenter d’attraper de nouveaux moussaillons.
Setting sail with #SkullandBones on Steam this August 22!
Get ready to navigate the ruthless high seas, engage in brutal naval battles, and build your own empire. Wishlist Now! 🏴☠️ https://t.co/yKNmGb8xdl pic.twitter.com/UNwPo6htS7
— Ubisoft (@Ubisoft) July 22, 2024
Même si cela montre une certaine tentative d’obtenir un peu plus de joueurs actifs sur son jeu, Skull and Bones reste un jeu peu apprécié par les joueurs. En témoigne une note Metacritic de 59/100, basée sur 51 critic, et une note tournant autour de 3/10 pour les joueurs. Pas de quoi décourager Ubisoft qui lancera alors Skull and Bones le 22 août prochain sur Steam.
Laisser un commentaire