Triste nouvelle pour les pirates en herbe souhaitant sillonner de nouvelles mers virtuelles. En effet, Skull and Bones ne sortira plus le 8 novembre, puisqu’il est repoussé de 4 mois.
C’est officiel donc, le jeu de piraterie d’Ubisoft ratera l’année 2022. En effet, l’éditeur vient de confirmer sur son site officiel que la date de sortie de Skull and Bones est désormais le 9 mars 2023, ce qui fait un report de 4 mois et d’une journée. Prévu à la base pour le 8 novembre, Ubisoft a préféré planifier une sortie plus lointaine afin d’offrir « la meilleure expérience possible ».
Pour compenser un peu la mauvaise nouvelle, Ubisoft confirme l’existence d’une bêta ouverte dans un futur proche, sans plus de précision pour le moment. Les détails pour l’inscription seront partagés sur les différents médias sociaux d’Ubisoft dans les jours/semaines à venir.
D’après les sources de Kotaku, ce nouveau report de Skull and Bones pourrait être attribué aux dernières impressions des joueurs qui ont pu s’adonner à un récent test technique bouclé le 19 septembre. L’expérience de jeu serait encore jugée « superficielle », sentiment également partagé par certains développeurs.
Laisser un commentaire