Les fans de la licence cinématographique, Jurassic Parc, ont très probablement mis les mains sur le dernier jeu de Frontier Developments, Jurassic World Evolution. Une nouvelle mise à jour ajoute des espèces supplémentaires, toujours plus féroces.
Si les fans de la première heure de Jurassic Parc semblent combler par le jeu de gestion de Frontier Developments reprenant tout l’univers des films, ils ont déjà pu rencontrer plusieurs espèces de dinosaures. Mais le studio ne s’arrête pas en si bon chemin, et ajoute six nouvelles espèces dans sa dernière mise à jour intitulée « Jurassic World : Fallen Kingdom – Dinosaur Update ». Ainsi, les joueurs pourront tenter d’apprivoiser et surtout de gérer trois nouveaux carnivores (Allosaurus, Baryonyx, Carnatosaurus), deux herbivores (Stygimoloch et Sinoceratops) et un dinosaure dit « hybride » (Indoraptor). Il est possible d’avoir un aperçu de ces nouvelles espèces grâce à plusieurs vidéos disponibles sur Youtube, à cette adresse.
Pour rappel, Jurassic World Evolution est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Et notre test ne devrait pas tarder à être disponible sur le site, donc restez à l’affût pour connaître toutes nos impressions.
Barbara
15 juillet 2018 at 14 h 43 minJe voudrai savoir, maintenant qu’il est sorti, si les 5 ou 6 dinosaure disponible dans l’édition numérique deluxe seront disponible sur le PSN. Car moi je hais le numérique et veut donc acheter en boite la version normal et donc si possible acheter les dino supplémentaire sur le psn. Merci beaucoup pour votre réponse.