Rugby 15 : une simulation de Rugby pour la PS4

Le sport est décidément à l’honneur sur PS4 ! Après le Football, le basket, le MMA (Mixed Martial Arts), le football américain ou encore le hockey, voici la première simulation de Rugby pour consoles next-gen.

Les gentlemen vont pouvoir s’adonner à leur sport préféré depuis leur canapé ! En effet, Rugby 15, développé par HB Studios et édité par BigBen Interactive, sortira le 21 Novembre prochain et proposera du contenu officiel aux joueurs. Ainsi, en plus des modes permettant de s’affronter en match amicaux, seul ou jusqu’à 4 joueurs, les amateurs retrouveront les championnats officiels des 4 ligues majeures européennes, à savoir :

  • TOP 14
  • Aviva Premiership Rugby
  • PRO 12
  • PRO D2

Evidemment, les règles originales et les équipes de ces championnats seront respectées à la lettre.

Rugby 15 proposera d’incarner 20 des grandes sélections nationales ainsi que 15 équipes de l’hémisphère sud. En revanche les licences officielles ne seront pas présentes dans le jeu. La présence d’un mode éditeur permettra de créer ses propres joueurs ou encore de recréer les joueurs les plus célèbres.

Enfin, avec le mode Tournoi Personnalisé il sera possible de créer ses propres compétitions, en choisissant les règles à définir (nombre de participants, type de compétition, play-off, élimination directe…) ou en mélangeant les équipes du jeu entre elles. De quoi rassasier les joueurs qui ne seraient pas satisfaits des championnats déjà disponibles dans le jeu.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Oui
Oui
10 années il y a

Graphismes et gameplay (il y a des vidéos) ont plus de dix ans de retard… une catastrophe.

Sylvain Varlet
Sylvain Varlet
10 années il y a
Répondre à  Oui

Malheureusement j’en ai bien l’impression.. Un peu comme Handball Challenge! par BigBen de toute façon c’est plus ou moins affreux les jeux édités par cet éditeur.

Khris
Khris
10 années il y a

j’attendais un bon jeux de rugby, mais la ça donne pas envie au vue des graphismes et pas de licences officiels, à quand un jeu digne de ce sport ….

Les articles en lien
Total
0
Partager