C’est la grosse rumeur du jour, à prendre évidemment avec des pincettes pour le moment : Silent Hills serait finalement annulé.
Souvenez-vous, Hideo Kojima s’alliait avec Guillermo Del Toro afin de rebooter la franchise des Silent Hill en nous proposant le teaser jouable marquant de P.T. Si on était, par la suite, dans l’attente d’un jeu complet sobrement baptisé « Silent Hills », le projet aurait en fait de sérieux problèmes internes comme le relate CrossMap.
Initialement développé par Kojima Productions, Silent Hills utilise l’impressionnant Fox Engine pour le rendu visuel. Cependant, le logo du studio a depuis totalement disparu sur le site officiel du titre, tout comme celui de Metal Gear Solid V. On en parlait le mois dernier, Konami et Kojima auraient bel et bien coupé les ponts, poussant en toute logique le créateur japonais (licencié par l’éditeur d’après de récentes sources) à refuser l’exploitation du moteur graphique. De quoi geler complètement l’avancement de Silent Hills, qui pourrait bien ne jamais voir le jour.
Encore une fois, malgré sa crédibilité, l’information ne sera à prendre au sérieux qu’après une quelconque officialisation des intéressés.
Pas ce chef-d’oeuvre, ils peuvent pas ! :0
putain non :O
c’est pas cool …
Nan mais pourquoi….
« à prendre avec des pincettes » vous savez c’que sa veux dire attendez des infos officiel!