Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, refuse d’annoncer une date de sortie pour The Last Guardian mais assure que les équipes continuent de travailler sur le projet.
Répondant aux questions de Jeuxvideo.fr, il se refuse à confirmer une sortie de The Last Guardian en 2013 de peur de décevoir les fans. On comprend donc que les équipes sont sur le pont mais que le développement du jeu n’est pas encore à un stade assez avancé pour pouvoir annoncer une date de sortie avec certitude. Shuhei Yoshida précise que les développeurs travaillent encore sur le moteur du jeu et ajoute que « c’est justement parce que les équipes travaillent sur l’aspect technique du jeu que nous n’avons rien de concret à vous montrer aujourd’hui. »
Shuhei Yoshida déclare vouloir attendre le bon moment pour présenter The Last Guardian et annoncer dans la foulée une date de sortie définitive. Si le titre sort sur Playstation 4 comme certaines informations semblent l’indiquer, il se pourrait bien que The Last Guardian soit présenté à l’E3 2013 aux côtés de la PS4. Mais il ne s’agit là que de conjectures, attendons une annonce officielle.
Laisser un commentaire