Alors que Sony vient certainement de réaliser le plus bel E3 depuis sa création, Shuhei Yoshida – Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios – ne compte pas en rester là et se dit très « excité » par de futurs projets.
Nombreux sont les journalistes, blogueurs et autres personnalités du milieu à considérer que Sony a mis la barre extrêmement haut suite à sa conférence de mardi matin, durant l’E3 2015. De nombreux rêves devenus réalité (The Last Guardian, Final Fantasy VII Remastered, Shenmue 3), de nouvelles annonces très bien accueillies (Horizon: Zero Dawn), il n’en fallait pas tant pour créer un véritable ras de marée d’applaudissements au Convention Center de Los Angeles. Mais malgré toutes ces acclamations, il semblerait que Sony, en la personne de Shuhei Yoshida, nous souhaite pas en rester là. C’est à l’occasion d’un Livestream accordé à Gamespot que le président de la firme nous a informé des projets de son entreprise.
Il s’est dit « très excité » par le « très bon projet » développé par Japan Studio. En outre, le jeu de la Team Gravity présenté lors du Tokyo Game Show 2013 fait partie des projets que Sony souhaite révéler au bon moment. De la même manière, le président de Sony a particulièrement apprécié le prochain titre développé par Sucker Punch (inFAMOUS) auquel il a eu l’occasion de jouer. Yoshida San a mentionné le prochain jeu de Quantic Dream, auquel il a également pu s’adonner, précisant qu’au jour d’aujourd’hui, le développement d’un jeu prenait beaucoup de temps.
Enfin, et puisque Sony a déplacé sa conférence de la Gamescom au Paris Games Week, il semblerait effectivement que leur « Next Big Show » soit le Tokyo Game Show.
sylvain tremblay
19 juin 2015 at 4 h 37 minje pense les annonce du Tokyo Game Show ,gran turismo 7 et gravity rush sur ps4