Alors que le service en ligne de la Nintendo Switch, peu ou prou équivalent à celui que l’on retrouve chez la concurrence – puisqu’il permet de jouer en réseau – devait arriver initialement en janvier 2018, soit ce mois-ci, il s’était vu repoussé plus tard dans l’année, sans plus de précisions.
Le constructeur nippon s’est enfin prononcé concernant son service Online qui permettra non seulement de jouer avec ses amis en réseau, mais aussi de profiter des fonctionnalités de Chat vocal, grâce à l’application Nintendo dédiée pour smartphone, ainsi que des jeux classiques du catalogue de Big N. Il faudra donc patienter jusqu’au mois de septembre prochain afin de voir le service arriver, comme l’a évoqué Nintendo of America dans un tweet publié dans la nuit.
#NintendoSwitch Online will launch in September 2018! pic.twitter.com/h3Rpeyymsx
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) February 1, 2018
Pour rappel, Nintendo avait dévoilé le prix des différents abonnements peu après la sortie de la console. Rappelons que pour l’instant, le jeu en ligne est entièrement libre et gratuit. Profitez-en bien donc, car d’ici la rentrée prochaine, il faudra également s’acquitter de quelques dizaines d’euros supplémentaires afin de profiter des joies de la Nintendo Switch avec ses amis lointains.
Laisser un commentaire