Si vous êtes fans de la licence développée par CD Projekt Red, vous êtes sans doute déjà au courant qu’une série prenant place dans l’univers du sorceleur Geralt de Riv est actuellement en cours de production chez Netflix. Et nous apprenons aujourd’hui que la série a pour objectif d’avoir le même ton que la série de livre ou celle des jeux vidéos.
C’est via twitter que Lauren Schmidt Hissrich, showrunner de la série, a donné quelques éclaircissements sur sa perception de la licence, suite à une question posée par un utilisateur du réseau social:
J’espère que le monde sombre de The Witcher ne sera pas édulcoré. The Witcher n’est pas une gentille fantaisie où tous le monde est heureux. Geralt évolue en tant que voix de la raison dans une Pologne médiévale crédible.
Et voici la réponse de Lauren Scmidt Hissrich:
There will be no watering down. I give you my word. https://t.co/el9MRL6PBE
— Lauren S. Hissrich (@LHissrich) 29 décembre 2017
Une réponse claire, précise, sans ambiguïté. Une bonne nouvelle pour les fans,qui ne souhaitent pas voir une de leur licence préférée être allégée en contenu et se déroulant dans un univers où la survie n’est pas un combat de chaque instant.
Pour le moment, nous ne disposons que de très peu d’informations sur la série en elle même.
Laisser un commentaire