Square Enix continue de doter Dissidia Final Fantasy de contenu, avec cette fois-ci l’arrivée du très apprécié Sephiroth dans le roster du jeu.
On ne vous présente plus la licence Dissidia qui met face à face des protagonistes tirés des différents jeux Final Fantasy dans des arènes qui reprennent les décors les plus emblématiques de la franchise de Square Enix. Disponible sur bornes d’arcade depuis plus d’un an au Japon, l’éditeur continue d’implémenter de nouveaux contenus, que ce soient via de nouveaux personnages, de nouvelles arènes ou encore de nouveaux thèmes musicaux. Ainsi c’est via un trailer que l’arrivée de Sephiroth dans le roster du jeu a été annoncé. Le charismatique antagonistes est bien évidemment armé de son célèbre Masamune qu’il met à rude épreuve face à un Cloud qui se fait malmener tout au long de la vidéo.
Une seconde vidéo nous présente les différentes attaques et techniques spéciales du personnages tout en dévoilant de courts passages de gameplay. L’occasion rêvée pour se faire une idée de ce qui devrait nous attendre sur PS4, puisqu’il devrait en toute logique sortir sur la console de Sony… Un jour peut-être.
Laisser un commentaire