Cette fois, c’est la bonne ! Fans de la licence Hokuto no Ken (Ken le survivant en français), sachez que Fist of the North Star: Lost Paradise sortira chez nous dès cet automne. Vous ne le savez pas, mais votre PS4 est déjà morte !
C’est en effet par le biais d’un communiqué de presse que SEGA nous a annoncé ce soir l’arrivée en Occident du tout nouveau jeu estampillé Hokuto no Ken. Rendez-vous est pris, donc, puisque c’est le 2 octobre prochain que le bébé de la team Yakuza verra le jour chez nous. Pour l’occasion, un trailer est disponible dès à présent (voir ci-dessous). Utile pour prouver, si besoin était, que le jeu tournera bien en 1080p/60fps, et que les textes seront intégralement traduits en anglais (aucun sous-titre français ne sera de la partie, contrairement au trailer).
Fist of the North Star: Lost Paradise n’est autre que le mix parfait entre la licence des années 80 et la virilité des jeux Yakuza. C’est d’ailleurs le même comédien que pour Kazuma Kiryu qui est en charge de doubler la voix de Kenshiro en japonais. Exceptionnellement, il sera toutefois possible de choisir entre les voix japonaises et anglaises. À vous les joies du monde ouvert, des balades en buggy, des mini-jeux, mais également des combats badass au possible se finissant par des ATATATATA ! Le tout pour 59,99€.
Laisser un commentaire