Le second opus de la licence d’Ubisoft n’est pas encore sorti que le contenu de son season pass est déjà connu. L’occasion pour les futurs acheteurs de se préparer mentalement à dépenser une quarantaine d’euros supplémentaires – ou pas.
Dans à peine moins de deux semaines, le très attendu Watch Dogs 2 pointera le bout de son nez. Et s’il a su s’avérer convainquant lorsqu’il s’est laissé approcher, il lui faudra faire ses preuves afin de s’imposer parmi les blockbusters qui émergent en ce dernier trimestre 2016. On ne sait pas encore si son season pass saura lui permettre de faire pencher la balance, mais on connait néanmoins son contenu, puisqu’il a été révélé par le biais d’une image publiée sur le blog officiel de l’éditeur.
Au programme on retrouve trois packs d’extension, dont un qui proposera 3 nouvelles histoires promettant plusieurs heures de jeu. Les deux autres ajouteront pèle-mèle : Un nouveau mode de jeu en co-op, une mission supplémentaire mettant en scène la mafia russe, le véhicule et la tenue de T-Bone, un nouveau mode de difficulté en co-op et une nouvelle classe d’ennemis. À cela s’ajoutera le Psychedelic Pack, histoire de frimer un peu dans les rues de San Francisco et le Root Access Bundle, contenant entre autres la mission du tueur du Zodiaque.
Pour rappel, le season pass sera inclus dans la version Gold du jeu. Pour les autres, il faudra débourser 39,99€ pour vous procurer les contenus additionnels listés ci-dessus. Le jeu sera disponible le 15 novembre prochain sur PS4, PC et Xbox One
yayacine
2 novembre 2016 at 18 h 49 minMais pas 40€ putain Ubisoft