Fire Emblem Warriors ne va pas tarder à sortir et tout comme Hyrule Warriors en son temps, le jeu d’Omega Force va avoir droit à des DLC dont les prix viennent d’être dévoilés.
Koei Tecmo et Nintendo ont prévu trois packs de contenu téléchargeable pour les deux versions du jeu, à savoir Nintendo Switch et New Nintendo 3DS (hélas, les 3DS de base ne seront pas compatibles). Si un seul pack vous intéresse, vous pourrez l’obtenir à environ 9€ – les prix européens ne sont pas encore connus, cependant, ils ne devraient pas être trop différents des autres marchés – mais si vous désirez avoir l’expérience complète grâce au Season Pass, il faudra dépenser 20€ à peu près. Outre une belle réduction, un petit bonus pour les joueurs qui le feront : une robe de mariée pour Lucina, de quoi combattre avec élégance sur les champs de bataille.
Le premier pack sortira en décembre et sera consacré à Fire Emblem: Fates, le second, lui, sera disponible en février 2018 et inclura du contenu provenant de Fire Emblem: Shadow Dragon. Enfin, le dernier pack débarquera en mars 2018 et rendra hommage à Fire Emblem: Awakening, l’opus qui a remis la saga sur les rails.
Fire Emblem Warriors est prévu pour le 20 octobre dans la majorité du monde, le Japon, lui, y aura droit dès jeudi.
Laisser un commentaire