Sea of Thieves, sorti récemment, a ravi la communauté des joueurs jouant sur PC et Xbox One. Si certains trouvent que le jeu est, malgré tout, un peu plat et vide, les développeurs travaillent sur cet aspect et déploient une nouvelle mise à jour.
Hier, les joueurs ont dû télécharger le patch 1.06 pour continuer à jouer à Sea of Thieves, sorti en mars dernier (2 GO sur PC et un peu plus sur Xbox One). En plus des corrections de bugs divers, listées sur le patch note disponible sur le site officiel, les développeurs ajoutent des objets cosmétiques et divers options, dont celle de personnalisation :
- Des commerçants ne vendent plus certains items à cause de problèmes de livraison.
- Beaucoup plus de vêtements pour changer l’allure de son pirate préféré. Les tenues de l’amiral exécutif, du grand amiral, du rat de cale naufragé, du corsaire chien des mers, et bien d’autres sont désormais disponibles.
- De nouveaux articles de présentation pour vos bateaux peuvent être achetés auprès du constructeur de navires.
- Des magasins d’armes dans les avant-postes vendant des pièces uniques.
- Un sniper en édition limitée (voir image ci-dessus).
Par ailleurs, les développeurs ont également apporté quelques nouveautés et effectué certaines mises à jour :
- Pour éviter la confusion, les joueurs ne seront plus invulnérables pendant à certains moments du didacticiel.
- La précision des tirs des squelettes a été réduite.
- Il n’est plus possible de se faire livrer des items par des marchands à des avant-postes.
- Pour éviter les sonneries accidentelles, pouvant rendre fou les joueurs, la cloche a été déplacée de l’autre côté de l’échelle.
Voici, ainsi les modifications et changements apportées par le patch 1.06 sur Sea of Thieves. Et si certains d’entre ne se sentent pas encore prêts à se jeter à l’eau, notre test est disponible à cette adresse, accompagné d’une vidéo présentant les 70 premières minutes de jeu (ci dessous).
Laisser un commentaire