C’est une information qui ne changera pas drastiquement nos vies mais il faudra s’habituer à ne plus utiliser le nom de Sony Computer Entertainement.
C’est par un communiqué de presse que nous apprenons la réorganisation des filiales Sony Computer Entertainement, en charge des consoles et jeux vidéo et de Sony Network Entertainement, en charge de la partie réseau.
Les deux entités ne formeront plus qu’une à partir du 1er avril sous le nom de Sony Interactive Entertainement (SIE). Cette nouvelle branche aura donc à sa charge les consoles, les jeux, le contenu en ligne et les réseaux du constructeur nippon.
Basé à San Mateo en Californie, c’est Andrew House qui gardera la tête de SIE et qui explique cette fusion :
En intégrant les branches hardware, software et opérations en ligne, SIE va devenir une entité encore plus forte avec un objectif clair d’accélérer encore la croissance de l’entreprise PlayStation.
No future
26 janvier 2016 at 13 h 14 minC’était juste pour dire que la bêta de the division est disponible si vous précommande le jeux ( même si vous annule la précommande de suite ) et oui c légal,, et pas besoin de carte de crédit ( l’argent est retiré le jour de la sortie dû jeux en mars )