Après l’annonce de l’annulation de Scalebound, certains pouvaient craindre le pire pour les autres exclusivités du côté de chez Microsoft. Heureusement, il semblerait que l’une d’entre elles, Crackdown 3, soit hors de danger.
L’arrêt du développement du jeu de Platinum Games pouvait mettre en cause la capacité de Microsoft à verrouiller des exclusivités importantes pour sa Xbox One. L’année dernière, c’est Fable Legends qui en a fait les frais mais espérons que cette terrible liste s’arrête là.
Pourtant, un autre projet patine alors qu’il a été annoncé il y a maintenant plus de deux ans et demi. Il s’agit de Crackdown 3, développé par Reagent Games et attendu pour 2017. L’insider bien connu Shinobi602 a eu des nouvelles concernant l’avancée du projet et nous pouvons visiblement dormir sur nos deux oreilles.
Also asked around a bit and Crackdown 3 is safe, coming along fine.
Development was rough but all game development is to be fair.
— shinobi602 (@shinobi602) January 10, 2017
Dans le tweet ci-dessus, il affirme avoir contacté plusieurs sources qui lui auraient affirmé que tout se passait bien pour Crackdown 3 et qu’il sortira comme promis. Il est aussi précisé que le développement a été compliqué mais après tout, c’est le cas pour beaucoup de jeux. Nous ne devrions donc pas assister à une malheureuse annulation.
La Xbox One (comme Windows 10) pourra donc compter sur Crackdown 3. Cependant, nous ne savons rien de sa date de sortie.
Laisser un commentaire