Le jeune studio japonais MeiSekiMu vient de révéler les premiers détails autour de Inner Sanctum, un jeu open-world se déroulant au Japon et prévu en exclusivité sur Playstation 4.
Le jeu mettra en scène trois personnages jouables : Kenji, un étudiant en finance de retour d’un échange universitaire aux États-Unis, Brad, un ami que Kenji a rencontré au cours de ses études, et James, professeur d’anglais afro-américain dont le rêve est d’ouvrir sa propre école. Ensemble, ces trois protagonistes vont embarquer dans une aventure entre luttes de pouvoir et règlements de compte sanglants.
Le jeu vous permettra d’évoluer dans les quartiers les plus emblématiques de Tokyo et de Osaka, dans lesquels vous devrez réaliser un grand nombre de missions. Il sera aussi possible de se déplacer en bateau et en avion, en plus des voitures et deux-roues traditionnels. Avec ce jeu, les développeurs souhaitent dépeindre un portrait décalé des moeurs actuelles et de la vie des étrangers au Japon.
Voici quelques concept arts du jeu, présentant le quartier de Shibuya à Tokyo :
Sur le papier, Inner Sanctum pourrait donc faire penser à un GTA V se déroulant au Japon. Bien qu’intéressant, ce projet reste assez surprenant, surtout lorsqu’on sait que le studio MeiSekiMu n’a travaillé que sur des jeux iOS et Android depuis sa création en 2013… Affaire à suivre !
Le jeu est prévu pour une date indéterminée sur PS4 dans un premier temps. Des versions iOS et Android seraient aussi prévues à terme.
Laisser un commentaire