Alors que la saison 6 de Warzone s’est lancée ce jeudi 7 octobre 2021, Raven Software a confirmé qu’il s’agira de la dernière se déroulant à Verdansk. L’arrivée de Call of Duty: Vanguard apportera une nouvelle carte.
Il est temps de faire ses adieux à Verdansk. En effet, la sixième saison du free-to-play sera bien la dernière sur la carte originale, là où des millions de joueurs s’affrontent depuis un an et demi. Amos Hodge, le directeur de la création de Warzone, l’a confirmé dans une récente vidéo liée au lancement de cette ultime saison de l’ère Cold War.
"Season 6 will be our last time in Verdansk," Raven Software confirms. #Warzone pic.twitter.com/TibX9nzlgy
— CharlieIntel (@charlieINTEL) October 6, 2021
L’arrivée prochaine de Call of Duty: Vanguard, le 5 novembre 2021, apportera alors un vent nouveau sur Warzone. Le battle royal passera officiellement à un contexte de Seconde Guerre mondiale. En ce qui concerne la nouvelle carte, elle sera pour le moins dépaysante. Les joueurs découvriront une île en plein cœur du Pacifique, plus lumineuse, plus colorée et plus vivante. Aussi, Warzone bénéficiera du moteur graphique amélioré de Vanguard.
Les nouveautés de la saison 6
Les joueurs se lançant dans la nouvelle saison de Warzone découvrent Verdansk changée, avec des zones complètement détruites par des explosions, à l’image de Downtown. Le stade est quant à lui coupé en deux par une énorme faille au sol.
La saison 6 apporte évidemment son lot de nouveautés, parmi lesquelles cinq nouvelles armes, un nouvel opérateur – Alex Mason, ainsi qu’un futur événement « The Haunting » à l’occasion d’Halloween, qui pourrait signer le retour du mode zombies.
Laisser un commentaire