La Saint Valentin approche à grands pas. Et quoi de mieux que de profiter de cet événement dédié aux amoureux que de profiter de votre moitié dans les rues, à jouer à Pokémon GO ?
Dresseurs, Niantic Labs et Nintendo célébreront la Saint Valentin comme il se doit avec une nouvelle mise à jour dédiée à Pokémon GO. A cette occasion, la quantité de Bonbons distribués sera doublée à chaque vous attraperez, ferez éclore et/ou transférez des Pokémon. De la même manière, vos compagnons découvrons des Bonbons plus rapidement, de quoi vous inciter à passer le plus de temps possible sur l’application.
Leveinard, Mélodelfe et d’autres créatures feront plus régulièrement leur apparition dans les herbes hautes, ainsi que des Toudoudou et Lippouti dans les oeufs. Vous pourrez également repeindre votre ville aux couleurs de l’amour (le rose, oui) et chaque module leurre disposera automatiquement d’une autonomie de six heures durant toute la durée de l’événement, qui se déroulera du 8 au 15 février inclus.
Laisser un commentaire