RuneScape: Dragonwilds – Comment créer une massue de pierre dans le didacticiel


RuneScape: Dragonwilds est le dernier-né de la franchise RuneScape paru en 2001. Sauf que cette fois-ci, nous n’avons pas à faire à un MMORPG mais plutôt à un RPG de survie en coopération jusqu’à 4 joueurs. L’accent est ici, mis sur la liberté de progression et le développement de nombreuses compétences, allant du combat à l’artisanat. Si le jeu est très complet pour une alpha, il manque cependant de conseils éclairés sur certaines de ses compétences, notamment la partie artisanat.

Créer une massue de pierre dans RuneScape: Dragonwilds

Pendant le didacticiel de RuneScape: Dragonwilds, vous rencontrerez le nain Doric qui vous demandera de fabriquer une massue de pierre. Voici comment procéder étape par étape :

Étape 1 : Récolter du bois de frêne

Cherchez des branches de frêne à proximité ou déracinez des jeunes arbres. Collectez suffisamment de bois pour les étapes suivantes (au moins 10 bûches).

      Étape 2 : Construire un établi d’artisan

      Appuyez sur la touche T du clavier pour ouvrir le menu de construction. Sélectionnez « Établi d’artisan » dans les options. Vous aurez besoin de 4 bûches de frêne pour terminer cette construction.

      Créez un établi d’artisan

      Étape 3 : Collecter des pierres

      Vous aurez besoin de 8 pierres pour fabriquer la massue. Les pierres se trouvent un peu partout sur la route mais dans le didacticiel, le meilleur endroit pour en trouver est juste en face de l’églisec de départ.

      Récoltez des pierres

      Étape 4 : Créez la massue de pierre

      Approchez-vous de l’établi d’artisan que vous avez construit. Interagissez avec l’établi pour ouvrir le menu d’artisanat. Sélectionnez « Massue de pierre » dans les options. Vous aurez besoin de 6 bûches de frêne et 8 pierres. Confirmez la création pour fabriquer votre massue de pierre

      Créez la massue depuis la table d’artisan

      Une fois la massue fabriquée, retournez voir le nain Doric. Présentez-lui la massue pour compléter cette partie du didacticiel.

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Les articles en lien
      Total
      0
      Partager