Il était l’un des jeux de lancement exclusif à la PS5 et il s’apprêterait à faire tomber son exclusivité temporaire. En effet, le jeu connu pour sa difficulté plus que délicate et remake Demon’s Souls s’apprêterait à débarquer sur PS4 si l’on en croit des traces dans la base de données du PlayStation Store.
La mort est-elle de retour ? C’est en tout cas ce qu’indique PlayStation Game Size, une page Twitter spécialiste de la taille des jeux, mises à jour et DLC. En effet, Demon’s Souls a eu pendant quelques heures une version PS4 sur le PlayStation Store mais cette dernière a été supprimée par les développeurs.
Souvenez-vous, lors de la première présentation de Demon’s Souls qui s’était déroulé lors d’une conférence State of Play, la mention « Not available on others consoles for a limited time. Also available on PC. » était apparue à la fin de la bande-annonce. Celle-ci indique donc une arrivée possible sur les autres supports et Demon’s Souls pourrait donc rejoindre GodFall qui, après une sortie lors du lancement de la nouvelle console de Sony a officiellement été annoncé sur PS4 lors de l’E3 2021. Il reste maintenant à savoir si s’agit d’une erreur, d’une fuite involontaire ou tout simplement s’il s’agit de traces d’un développement commencé sur PS4 pour se terminer sur PS5.
Pour rappel, le remake de Demon’s Souls est toujours disponible en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire