A seulement quelques jours de l’E3 2019, les rumeurs et leaks vont bon train sur la Toile. Après celle concernant une probable nouvelle licence sportive pour Ubisoft, c’est au tour d’une des prochaines exclusivités de Sony, à savoir The Last of Us Part II, d’être sur le devant de la scène vidéoludique.
Attendu comme le Messie par les joueurs, ayant déjà parcouru les aventures d’Ellie et Joel dans le premier opus, The Last of Us Part II est l’une des sorties vidéoludiques les plus réclamées par les joueurs. Développée par Naughty Dogs, ce second opus s’est déjà montré dans de nombreuses vidéos, dont une de gameplay que nous avez présenté Sony lors de l’E3 2018.
Or, la firme japonaise ayant annoncé son absence à l’édition 2019, les joueurs restent un peu sur leur faim et sont à l’affût des moindres informations, concernant ce deuxième opus, fuitant sur la Toile. Et ils ont de quoi se mettre quelque chose sous la dent, aujourd’hui, avec cette nouvelle rumeur, appuyée par deux articles sur des sites espagnols (ici et ici). Selon les informations contenues dans ces deux articles, et d’après plusieurs sources, Sony préparerait un nouveau trailer pour ce week-end. Et ce n’est pas tout… Ces nouvelles images seraient probablement accompagnées de la date de sortie du jeu. Beaucoup misent sur une sortie cette automne, probablement après la rentrée scolaire/universitaire et avant Noël, qui est, comme nous le savons tous, est une période très importante pour les jeux vidéo. Rappelons d’ailleurs que The Last of Us Part II est bel et bien prévu sur Playstation 4.
Néanmoins, il ne s’agit là que d’une rumeur, malgré les différentes sources étayant les propos des uns et des autres. Sachant que Naughty Dog est un studio très discret et silencieux sur ses projets, il faudra attendre une communication officielle de leur part, ou de Sony, pour en avoir le coeur net.
Pour tous ceux n’ayant pas encore totalement connaissance des éléments et informations connues à ce jour concernant le second opus de The Last of Us, vous pouvez toujours vous reportez sur notre FAQ à cet sujet (disponible à cette adresse).
Laisser un commentaire