S’il n’a que très peu fait parler de lui au cours des derniers mois, il se pourrait bien que Star Wars Jedi: Fallen Order revienne au cœur de l’actualité dans le futur. En effet, l’insider Shinobi a déclaré sur Twitter que de nouveaux contenus, pourtant non annoncés, sont apparemment en chemin.
► Retrouvez dès maintenant notre test du jeu
En fin d’année 2019, la franchise cinématographique Star Wars faisait son grand retour au format jeu vidéo avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui a réussi le pari de séduire un grand nombre de fans. Mais en dépit de la sortie de plusieurs mises à jour, le titre développé par Respawn Entertainment s’est fait de plus en plus discret au fil des mois. Un parcours relativement logique pour n’importe quel jeu.
Néanmoins, il semblerait bien que le studio n’en ait pas encore tout à fait terminé avec son titre. C’est en tout cas ce que l’on peut supposer suite aux propos tenus par Shinobi, un insider bien connu du milieu, qui a tweeté que de nouveaux contenus étaient à venir pour Jedi Fallen Order. Il l’évoque d’ailleurs au même titre que DOOM Eternal, qui s’apprête justement à accueillir sa première extension narrative en ce mois d’octobre.
En effet, ce sont ceux auxquels j’ai l’intention de rejouer au moins une fois de plus. D’ailleurs, davantage de contenu est à venir pour DOOM et Jedi Fallen Order.
S’il est impossible de déterminer quelle sera la nature exacte de ces contenus inédits dont il semble avoir connaissance, cette déclaration en a évidemment surpris plus d’un. Et pour cause, les développeurs eux-mêmes n’ont pas évoqué l’arrivée de nouvelles mises à jour à l’avenir. Ou si c’est le cas, sûrement pas dans la mesure où cela pourrait pousser les joueurs à se replonger dans l’aventure après l’avoir terminée.
Bien sûr, en l’état, il convient de prendre cette information avec des pincettes. Malgré la fiabilité avérée de Shinobi, il vaut mieux attendre une quelconque confirmation (ou non) de la part de Respawn Entertainment avant de s’emballer. C’est d’autant plus étonnant que ce dernier a d’ores et déjà commencé à recruter pour un nouveau jeu, qui pourrait bien être une suite à Star Wars Jedi: Fallen Order si l’on en croit la déclaration d’Andrew Wilson (PDG d’Electronic Arts).
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire