Absent à l’E3 2019, au désespoir de beaucoup de joueurs, Sony s’est montré très discret depuis quelques temps, distillant que de petites informations par petites informations. En revanche, depuis hier, ils reviennent sur le devant de la scène avec l’annonce d’une présentation de gameplay, à la presse, pour The Last of Us Part II. Et à en croire les dernières rumeurs, nous devrions en avoir et en voir plus…
► Retrouvez notre FAQ dédiée au jeu de Naughty Dog, The Last of Us Part.II, à cette adresse
Ce fut l’annonce d’hier : Naughty Dog a prévu une présentation réservée à la presse, le 24 septembre prochain, afin de montrer davantage d’éléments et probablement du gameplay pour The Last of Us Part II, l’un des jeux les plus attendus de cette génération de console. Il n’en suffisait pas plus pour faire monter la jauge d’hype chez les joueurs et toutes personnes gravitant dans l’univers vidéoludique. Mais ce n’est pas tout…
En effet, à en croire l’une des dernières rumeurs, suite à un post de ZhugeEx sur le site Resetera.com, PlayStation aurait prévu un autre événement pour la fin du mois de septembre. Il écrit, en anglais :
This isn’t the only Sony event that week
Depuis ce post, les suppositions affluent sur la Toile : il pourrait s’agir d’un nouveau State of Play, ce qui serait totalement possible. Pour d’autres, s’il ne s’agit pas d’un State of Play, l’événement pourrait être relié à The Last of Us Part II. Pour l’heure, nous ne pouvons pas vous en dire davantage. Attention, ce ne sont que des rumeurs, rien n’a été officialisé ou confirmé par PlayStation. Il faut donc faire preuve de patience et attendre de voir ce que la firme japonaise nous réserve. Affaire à suivre, donc…
Laisser un commentaire