Alors que la première extension, Shattered Space, n’est pas encore arrivée. Le souhait de Bethesda de proposer des extensions annuelles se confirme via un nouveau dépôt de marque. Même s’il y a une référence claire à Starfield, rien ne suggère qu’il s’agisse bien ici du prochain nom officiel d’une extension.
Repéré par un utilisateur de X, Bethesda aurait enregistré le nom de domaine Starborn avec le US Patent and Trademark Office ce mois-ci. Pour les joueurs de Starfield, Starborn fait référence au groupe d’êtres qui ne se révèlent aux joueurs qu’après avoir collecté suffisamment d’artefacts dans l’histoire principale. Vous comprendrez très vite que ce groupe est composé d’humains ayant traversé des portails temporels pour voyager entre les univers.
It looks like Starborn may be Starfield’s next expansion pic.twitter.com/wisHr7ohzI
— Timur222 (@bogorad222) July 29, 2024
En attendant d’en savoir plus à son sujet, Bethesda continue de travailler sur Shattered Space, le premier et le plus gros DLC prévu pour Starfield à ce jour. En comparaison, Todd Howard aurait comparé Shattered Space au DLC de Fallout 4: Far Harbor.
Laisser un commentaire