Electronic Arts a dévoilé en novembre dernier que 6 jeux au minimum feront l’année fiscale 2022, dans ce lot le prochain opus de la série Battlefield devrait voir le jour. Si celui-ci n’a toujours pas de date confirmée, il est annoncé par l’éditeur pour la fin de l’année 2021. Aujourd’hui on va s’interresser à une rumeur lancée par Tom Henderson, qui explique que le jeu sera cross-gen, avec 128 joueurs et qu’un mode Battle Royal est en chantier.
C’est ce que rapporte Tom Henderson qui a la réputation de partager des leaks qui s’évèrent véridiques, que nous apprenons que le prochain Battlefield sera potentiellement Cross-Gen et qui plus est supportera 128 joueurs. Un véritable défis pour Electronic Arts qui a refait parler sa franchise à succès ces derniers mois en référençant un nouveau Battlefield, en arguant qu’il sera « une véritable nouvelle vision next-gen pour la série » sans en ajouter plus. L’insider Henderson ajoute à cela que le prochain jeu du géant américain pourra faire jouer 128 joueurs en même temps, mais attention ! Ce nombre de joueurs conséquent serait uniquement pour les consoles nouvelles générations, c’est à dire Xbox Series et PlayStation 5, ainsi que PC. Pour la PlayStation 4 et Xbox One cela ne sera que 64 joueurs, de plus des restrictions dans la destruction du décor semblera être effective pour ces versions. Enfin, Henderson ajoute qu’un mode Battle Royale est également en chantier pour ce Battlefield, cependant les sources ne sont pas clairs quant à sa planification de sortie.
Dans tout les cas nous vous invitons à la plus grande prudence pour cette news, car si cela est tout à fait plausible, il vaut mieux garder en tête que celle-ci peut-être aussi tout à fait fausse. Pour rappel le prochain opus de la saga Battlefield n’a toujours aucune date de sortie précise, mais est proposé pour la fin de l’année 2021.
Laisser un commentaire